Vos besoins

  Mission sociale

Je souhaite embaucher un salarié, que me conseillez-vous ?

Nous pouvons vous simuler le coût de cette embauche et rechercher les aides dont vous pouvez bénéficier. Nous vous guidons sur le type de contrat à établir (CDI, CDD, temps complet, temps partiel…) en respectant les règles légales et conventionnelles. Une fois votre décision prise, nous déclarons l’embauche de votre salarié et rédigeons le contrat de travail.

Quand est-ce que je peux avoir les paies de mes salariés?

Vous nous adressez toutes les informations nécessaires à l’établissement des fiches de paie et nous les préparons sous 48h00.

Mon salarié est absent, que dois-je faire ?

Vous nous informez de son absence et nous gérons l’arrêt de travail (maladie, maternité, accident de travail, congés payés…) en respectant le droit social et votre convention collective.

Mon salarié quitte l’entreprise, comment cela se passe ?

– Pour une démission : nous calculons les indemnités (congés payés et préavis) et nous préparons le solde de tout compte, le certificat de travail et l’attestation pôle emploi.
– Pour une rupture conventionnelle ou un licenciement : Nous vous assistons dans le choix du motif de rupture. Nous calculons l’indemnité de licenciement et nous préparons un calendrier de procédure en respectant les délais imposés par la loi et nous établissons le solde de tout compte, le certificat de travail et l’attestation pôle emploi.

Découvrez nos offres

Vous souhaitez échanger sur vos besoins ?